Eberhart Furniture

Avec une profonde passion pour l'artisanat, le design et la découverte de nouveaux matériaux, les cousins ​​Esben Christoffersen et Rune Vigil ont fondé Eberhart Furniture en 2014.

Esben et Rune ont passé toutes leurs vacances scolaires à Tulstrup auprès de leur grand-père, architecte et charpentier renommé. C’est là que les graines ont germé. Les cousins ​​y ont acquis des connaissances sur un savoir-faire de qualité. 

La société a un pied dans la ville et l'autre sur une île. Eberhart Furniture réunit à la fois l'environnement urbain du quartier de Nørrebro à Copenhague et l'environnement rural paisible au sud de l'île de Fionie.

Une entreprise dans laquelle le temps d'exploration et de fabrication est prioritaire aux dépens de délais serrés et de grands projets de construction.

Eberhart fabrique des meubles dans lesquels les matières premières naturelles sont associées sans perdre leur expression originale. Eberhart fabrique des meubles dans des matériaux solides et fonctionnels qui vieillissent et se patinent en beauté.

Eberhart produit au niveau local pour s'assurer que chaque composant est fabriqué par un artisan qui travaille bien et dans de bonnes conditions.

Tous les produits Eberhart sont fabriqués au Danemark.