Forestier

Plus de 20 ans d'âge et presque autant de designers de talent !
En 2012, Hélène Forestier a passé le relais à Jean-Dominique Leze à la tête de l'entreprise.
Son défi : accompagner le futur sans renier le passé tout en renforçant la puissance et l'identité de la marque.

Forestier a pour credo la qualité et l'exigence.
Forestier a su croître, au fil de ses collections de luminaires, en conciliant les fondamentaux d'hier et l'innovation pour demain, dans la continuité.

En réinventant sans cesse et nourri de la passion et d'un savoir faire inégalé, Forestier a su s'adapter aux modes et aux bouleversements économiques.

Aujourd'hui, Forestier sait concevoir des luminaires grâce aux nouvelles technologies et à des outils inédits tout en leur conservant une esthétique et un esprit poétique qui lui sont chers.

Il n'y a pas plus agréable que de jouir dune jolie lampe fonctionnelle respectueuse de l'environnement et des contraintes énergétiques actuelles.
Et c'est grâce à ses créateurs, qui savent conjuguer prix raisonnable et originalité, que cela est possible.
Citons-en quelques-uns : Sebastian Bergne, Laurence Brabant, Nicolas Daul et Julien Demanche, Noé Duchaufour Lawrance, Elise Fouin, Emmanuel Gallina, Christian Ghion et Basile Huez, Arik Levy, Normal Studio, Neil Poulton et Ionna Vautrin.

Forestier est une marque qui privilégie l'intérêt du consommateur dans une démarche responsable en lui proposant de beaux produits, tout simplement.