Bancs

Affinez votre recherche (47 produits)

Affinez votre recherche (47 produits)

MARQUES

PRIX

255 € - 3382 €

Du jardin au salon, en passant par la chambre, le banc design s’installe dans toutes les pièces de la maison. Ce meuble présente toutes les qualités pour s'affirmer comme un incontournable de l’art décoratif : convivial, pratique, sobre et élégant. Découvrez notre sélection de bancs, imaginés par les meilleurs designers du monde.

 

De l’extérieur à l’intérieur, le banc design s’impose en pièce forte

 

Le banc est une assise confortable qui évoque volontiers les rues piétonnes, les parcs et les jardins. On s’y installe pour savourer un goûter, lire un journal, ou contempler la nature. Bucolique et réconfortant, le banc quitte l'espace collectif pour nos chez-nous, conquérant d’abord nos extérieurs. Le banc design, conçu dans des matériaux résistants, se fait coloré, authentique ou moderne. Du banc Sardana s’enroulant autour d’un arbre à l’épuré et robuste modèle Oracle, ce mobilier se décline dans des formes aussi variées que vos envies. Nostalgique, le banc design regarde également vers l’avenir avec une conception raisonnée, à l’image du banc Ocean de Mater, fabriqué à partir de matériaux recyclés.

Du jardin au salon, il n’y a qu’un pas de porte, que le banc design franchit allègrement. Ce meuble confortable quitte son habituel cadre outdoor pour entrer dans le cocon du foyer. Là, il peut garder sa forme traditionnelle, avec ou sans dossier, mais toujours avec une petite pointe d’audace. L’emblématique banc 3171 imaginé par Børge Mogensen en est un parfait exemple : simple au premier regard, il se distingue avec son élégante assise rembourrée de tissu ou de cuir. Retrouvez les lignes épurées du banc Dry, le raffinement campagne-chic du banc Traverse, les angles graphiques et minimalistes du banc Cultova ou encore l’exubérance du banc Rex. Tous les styles de décoration et tous les designs innovants sont chez Meubles et Objets.

 

Un banc design pour toutes vos envies déco

 

Au cœur de la maison, le banc s’utilise aussi bien en assise dans une salle à manger ou une cuisine dînatoire qu’à un grand bureau. Appréciez le moelleux des assises rembourrées et tapissées du Grand Ottoman Lana ou du banc Nakki. Placer un banc dans une entrée, c’est allier l’utile à l’agréable. On s’y installe alors pour lacer tranquillement ses chaussures, ou à l’inverse pour les retirer avant de se lover sur le canapé. Découvrez le banc Eustache, imaginé par Margaux Keller pour Hartô, avec son panier de rangement en laiton, idéal pour un hall ou un couloir. Pour stocker en toute discrétion vos souliers, vous pouvez également vous tourner vers le modèle Newest de Woodman ou le A Line 111 de Form & Refine, à la fois coffre et banc. 

Le banc design se fait aussi une place de choix dans la chambre, où il trône volontiers en pied de lit ou en meuble d’appoint. Préférez alors un banc sans dossier, tel que l’élégant Aronde de Drugeot Manufacture ou le Flat de Rform. Quand on vous dit que le banc peut s’installer dans toutes les pièces... Dans une grande salle de bain, il accueille les vêtements ou expose joliment les serviettes bien pliées. Il peut aussi être utilisé comme meuble télé dans un salon, pour un aménagement tout en sobriété. Le banc joue de nombreux rôles, jusqu’à celui de table basse. Enfin, il habille le dossier de votre canapé, tout en apportant une touche de décoration supplémentaire. Le banc est définitivement l’allié de votre intérieur.

société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.