Gazzda

Gazzda a été créée en 2013 par Zlatko Tanovic et Kenny Van Halderen à Sarajevo.

Pour connaître la façon dont chaque produit Gazzda est fabriqué, il est préférable de commencer par effectuer un zoom arrière pour embrasser tout le territoire de la Bosnie-Herzégovine.

Au nord, la magnifique rivière Una trace son chemin à travers des forêts luxuriantes et des paysages variés.

Au sud, les époustouflantes cascades de Kravice envoient des ruisseaux infinis d'eau cristalline dans une oasis circulaire, entourée d'arbres qui grimpent jusqu'au ciel. Déplacez-vous vers le centre et vous trouverez d'impressionnantes montagnes verdoyantes qui dominent les vallées, y compris celle dans laquelle se trouve la ville de Sarajevo. Il n'est donc pas surprenant que la nature soit la plus puissante inspiration chez Gazzda.

Zoomez un peu plus et vous verrez comment la diversité culturelle de la Bosnie - avec des influences à la fois orientales et occidentales - leur donne une appréciation de l'individualité.

Qu'il s'agisse de nourriture ou de beaux-arts, de musique ou de cinéma, la Bosnie possède sa propre saveur distinctive. Sans oublier naturellement les traditions artisanales du pays - travail du bois, travail du métal et fabrication de meubles.

Bien sûr, il existe de nombreux autres endroits dans le monde pour fabriquer de superbes meubles.
Mais, pour Gazzda, la Bosnie-Herzégovine est le numéro un. Elle permet de transformer les cadeaux de la nature en trésors humains grâce aux
 artisans qui traduisent leur vision en réalité.