Guéridon Altay

Coédition


Petit guéridon tripode

Petit guéridon en hêtre massif naturel ou laqué noir, plateau rond en médium.

L'un des pieds d...

Lire la suite

606,00 €

Ce produit vous sera expédié au plus tard le 17/09/2018
Désolé, cette option n'est pas disponible.


Description

Petit guéridon tripode

Petit guéridon en hêtre massif naturel ou laqué noir, plateau rond en médium.

L'un des pieds dépasse du plateau et constitue ainsi une poignée pratique pour déplacer cette petite table dans d'autres pièces de la maison.

Avec ses lignes pures et ses matériaux naturels de grande qualité, le guéridon design Altay s'intègre aussi bien dans le salon, en bout de canapé, ou dans une chambre, comme table de chevet.

Dimensions : D 40 x H 50 cm

Finitions :
- piétement en hêtre massif laqué noir, plateau blanc, noir ou doré.
- piétement en hêtre massif naturel, plateau blanc, corail ou noir

La designer Patricia Urquiola, en collaboration avec l'éditeur français Coédition, a dessiné la collection Altay, qui allie tradition et modernité.

Cette collection comprend également une table de repas, un canapé, un fauteuil bridge et un fauteuil.

Designer Voir

Patricia Urquiola

Patricia Urquiola est née à Oviedo en 1961.

Elle fréquente la Faculté dArchitecture de l'Université Polytechnique de Madrid et l'École Polytechnique de Milan, où elle est diplômée en 1989.

En 2001, elle crée son cabinet de créations de design, dinstallations et darchitecture. On compte dans ses réalisations le Mandarin Oriental Hôtel de Barcelone ou le Spa du Four Seasons Hôtel de Milan Elle crée pour de prestigieuses entreprises italiennes et internationales comme Alessi, B&B Italia, Baccarat, Flos, Foscarini, Kartell, Kvadrat, Moroso, Louis Vuitton ou Paola Lenti, entre autres

Certaines de ses créations sont exposées dans divers musées et collections comme le MoMA de New York ou le Museo della Triennale de Milan. Elle a remporté de nombreux prix et récompenses internationaux.

Marque Voir

Coédition

Créée en 2014, la marque française Coédition est issue de la collaboration entre Charles et Samuel Coriat et Silvera.

En associant les talents de designers, fabricants et distributeurs, Coédition cherche à créer des meubles d'une qualité irréprochable.

Coédition est particulièrement exigeante sur les matériaux, tout en maintenant un lien étroit avec les designers et leur vision.

Coédition poursuit son chemin d’éditeur français de mobilier contemporain, dans un esprit de modernité et de créativité, en étoffant ses collections avec de nouveaux produits exceptionnels dessinés par Patricia Urquiola, Patrick Jouin, Michael Anastassiades, A+A Cooren, Marco Zanuso Jr, Alain MoattiRodolfo Dordoni, Shin Azumi, Olivier Gagnère ou Luca Nichetto.

Leur production est à la fois classique, simple et élégante sans oublier un zeste de fun.

Téléchargez le catalogue (pro)