Miroir Layer

We do wood


Miroir Layer
Design Sebastian Jørgensen 

Grand miroir mural en bambou

Le miroir Layer combine un miroir vertical avec ...

Lire la suite

Vous avez atteint le nombre maximum de produits disponibles, nous consulter.

320,00 €

Ce produit vous sera expédié au plus tard le 30/05/2021


Description

Miroir Layer
Design Sebastian Jørgensen 

Grand miroir mural en bambou

Le miroir Layer combine un miroir vertical avec des détails en linoléum et en bambou.

Ce miroir mural est doté de deux panneaux de bambou solides de part et d’autre, tandis que deux carrés de linoléum encadrent le verre, ajoutant de la douceur à l'ensemble. Le miroir est monté avec deux anneaux en acier oxydé.
Le résultat est un miroir complet qui se fond discrètement dans les couloirs, les chambres à coucher ou d’autres espaces de vie.

Ce miroir est disponible en deux couleurs de linoléum : rose poudré et vert sapin.

Dimensions : L 50 x P 3,5 x H 125 cm
Poids : 7,5 kg

Ce miroir est fabriqué à partir de bambou certifié Moso, l’une des ressources naturelles les plus durables au monde. We Do Wood ne travaille qu'avec des plantations certifiées. C’est la garantie que le bambou utilisé soit cultivé sans aucun produit chimique, pesticide, herbicide ou engrais. En outre, le traitement du bambou et la fabrication des meubles se font sans l'utilisation de produits chimiques nocifs et tous les adhésifs utilisés au cours du traitement et de la production ont les émissions de formaldéhyde les plus faibles de l'industrie.

Le bambou est un matériau naturel et des différences de couleur peuvent apparaître. Le nettoyage du bambou se fait à l'aide d'un chiffon imbibé d'un peu de savon. L’entretien est effectué en ponçant avec du papier de verre (grain 180) dans le sens des fibres. Ensuite, 3 traitements à l'huile de lin doivent être appliqués. 

Livré en flat-pack, montage (très) facile à l’arrivée.

Designer Lire la suite

Sebastian Jørgensen

Sebastian Jørgensen est le designer qui se cache derrière We Do Wood.
Sebastian est un artisan ébéniste expérimenté.

Sebastian vient à l'origine du monde de l'art, ce qui crée chez lui une approche différente du design. Le processus de créa

Marque Voir

We do wood

La marque danoise we do wood a choisi de concevoir des meubles en bambou, car c'est l'une des ressources naturelles les plus durables du monde.