Innermost

Steve Jones et Russell Cameron partageaient la même vision : créer une entreprise mettant à profit leur longue expérience du conseil en design et de la conception de meubles. Ils avaient vu beaucoup d'idées inspirées par des designers talentueux qui n'avaient jamais abouti.

Aussi, s’ils combinaient leurs expériences de la conception et de la fabrication, ces concepts pourraient devenir une gamme unique et diversifiée sous une seule marque : Innermost était née.

Avec leur objectif instinctif de se démarquer de la norme, Innermost utilise les matériaux et les processus de manière unique pour répondre aux attentes. Leur expérience de la fabrication leur permet de réutiliser les approches conventionnelles. 

Grâce à leur approche pratique de la fabrication, ils parcourent le monde à la recherche des matériaux de la meilleure qualité et des producteurs les mieux adaptés à chaque produit et à chaque composant.
Qu'il s'agisse de réaliser un prototype à Hong Kong, d'utiliser du verre soufflé à la main par des artisans de la République tchèque ou de réaliser une ingénierie sur mesure dans leur usine du Royaume-Uni, ils restent proches du développement de la fabrication à tous les niveaux.

Que ce soit dans les cafés, les bars ou les salles de réunion, les produits Innermost occupent une place centrale dans les espaces qui rassemblent les gens et célèbrent l’aspect social de la vie. Au-delà du développement de la conception, voir ces concepts mis en évidence dans les espaces publics est une partie importante et passionnante du processus.

Constamment en contact avec ses clients, Innermost s'assure que sa gamme reste adaptée au marché en évolution.