Lampadaire Alfred

Karman


Lampadaire Alfred
Design Stefano Bizzarri & Claudio Cinti
2016

Ce lampadaire contemporain design au look industriel et ...

Lire la suite

912,00 €

Ce produit vous sera expédié au plus tard le 27/12/2018
Désolé, cette option n'est pas disponible.


Description

Lampadaire Alfred
Design Stefano Bizzarri & Claudio Cinti
2016

Ce lampadaire contemporain design au look industriel et décalé vous toise du haut de son mètre 75.

Dans un coin, adossé à un mur ou sur un palier en haut d'un escalier, par exemple, ce lampadaire apportera une douce lumière inattendue.

Mais Alfred n'est pas seulement un lampadaire !
Grâce à ses trois étagères, vous allez pouvoir y exposer les objets qui vous sont chers et qui pourront être mis en lumière.

Matériaux : métal peint, câble électrique noir et blanc
Finitions : noir ou blanc

Dimensions L 35 x P 23 x H 175 cm
Poids : 7,7 kg

Source : E27, ampoule 52w max conseillée, non fournie
Classes A++ à E
CE
IP20

Fabriqué en Italie

Designer Voir

Stefano Bizzarri et Claudio Cinti

L'objectif des designers Stefano Bizzarri et Claudio Cinti, qui dirigent l'étude Bizzarri, fondée en 1995 et située à Pesaro, est de donner un nouveau style au design industriel et d'intérieur.

En 1999, l'étude prend en charge la direction artistique de la société Ideal Marmi Italia et met en oeuvre un processus de business restyling à partir de la recherche et la conception de nouveaux produits.

Au fil des ans, de nombreuses et prestigieuses collaborations voient le jour : Gasparucci - Pedini - I Conci srl - Cattelan - Gardesa - Edilcuoghi - Cotto Impruneta - Palazzetti - Karman, qui renforcent leur propre expérience et donnent naissance à un gamme de produits destinée essentiellement au monde du design.

Marque Voir

Karman

Karman signifie "toutes les actions conduisent chaque homme à réaliser son propre destin", devise de David Diamantini, fondateur de la société.

Karman est née en 2005.
Karman a réussi à créer une identité forte grâce à des créations non conventionnelles fièrement fabriquées en Italie.

L'inspiration des designers et une communication parfois provocante et ironique contribuent à donner de la marque une image décalée.
Karman aime travailler des matériaux innovants et des collections dont les lignes sont fluides, gracieuses et inspirées.

En 2008, David décide, à la faveur de la rencontre avec le jeune et prolifique designer Matteo Ugolini, de se concentrer exclusivement sur la lumière.
Et chaque lampe porte une âme, alliant poésie et créativité.

David aime dire : "- j'ai grandi dans un monde de design, dans une société fondée par mon père en 1964. Puis les années ont passé et j'ai estimé qu'il était nécessaire de créer ma propre route, où je pourrais librement m'exprimer et me libérer de tout compromis".

Téléchargez le catalogue (pro)