Cristina Celestino

Affinez votre recherche (0 produit)

Cristina Celestino est née à Pordenone en 1980. Elle vit et travaille à Milan.

En 2005, elle obtient son diplôme en architecture à l’IUAV de Venise et commence à travailler avec plusieurs studios d'architecture avant de se concentrer davantage sur le design d'intérieur. 

En 2009, elle déménage à Milan et fonde sa propre marque sous le nom « Attico Design », qui produit des lampes et des meubles caractérisés par une recherche approfondie sur les matériaux et les formes.

En 2012, elle est sélectionnée pour participer au Salone Satellite. Après cette expérience, les produits Attico Design sont exposés dans plusieurs galeries et salles d'exposition internationales. 

Son travail couvre des éditions limitées pour des galeries de design et des musées, des commandes spéciales pour des marques exceptionnelles comme Fendi, Nilufar, Sergio Rossi, Tonelli Design, Torremato ou BottegaNove. Elle travaille en tant que directrice de la création pour des marques exclusives et, en tant qu'architecte, elle travaille sur des projets d'aménagement intérieur.

Cristina a reçu plusieurs distinctions internationales.
En 2016, elle reçoit le prix spécial du jury au Salone del Mobile, en 2017 le prix Elle Déco International Design Awards avec le projet de revêtement mural «Plumage» pour Botteganove.