WOHAbeing

Si WOHAbeing est une marque jeune, WOHA conçoit des objets d'intérieur depuis plus de 20 ans, dans le cadre de ses projets architecturaux.

En novembre 2017, WOHA, cabinet d'architecture et de design basé à Singapour, et la marque de mobilier portugaise Wewood, ont signé un accord de partenariat pour collaborer sur des objets de mobilier et de décoration intérieure sous la marque WOHAbeing.

Habitué à travailler avec des designers et des architectes, Wewood croit à la plus-value des menuiseries haut de gamme en produisant de superbes meubles promouvant la culture et le design portugais.

Leur collaboration a été lancée avec six collections de meubles et d'articles de maison.

Grâce à ce partenariat, Wewood est en mesure de découvrir le marché asiatique et, parallèlement, d’introduire WOHAbeing sur le marché européen.

WOHAbeing travaille avec des partenaires reconnus et de qualité, qui possèdent d'excellentes références en matière de durabilité sociale et environnementale, ainsi qu'un savoir-faire et des compétences exceptionnels.

Être WOHA, c'est vivre bien en vivant simplement et durablement et en célébrant la beauté du monde.

WOHAbeing s’inspire du passé, établit des liens avec la riche mosaïque de cultures dans lesquelles il travaille et propose des solutions pour bien vivre dans le futur.