Tim Rundle

Affinez votre recherche (0 produit)

Tim Rundle est diplômé de l'école d'architecture et de design de l'Université Victoria de Wellington.

Il commence à travailler pour le cabinet de conseil Formworks Design basé à Auckland, où, entre autres projets, il travaille sur le concept des systèmes de sièges d’Air New Zealand, «skycouch» et «spaceeat».

En 2008, il s’installe à Londres où il est recruté par le cabinet de conseil en design Priestmangoode. Il travaille ensuite pour Tom Dixon, où il était le concepteur en chef de l'équipe de conception de mobilier et d'éclairage.

Avant de créer son propre studio en 2015, Tim était directeur du design chez Conran and Partners, le studio de design multidisciplinaire fondé par Sir Terence Conran.

Tim Rundle Studio est un cabinet de conseil en design industriel basé à Londres, spécialisé dans la conception de meubles et d'éclairage ainsi que dans les intérieurs, les installations et le conseil stratégique.

Le travail du studio s'est développé dans la conception de produits au croisement de l'architecture et de ses habitants. Un souci de simplicité, d’amélioration et d’application pragmatique de la créativité combinée à une approche rigoureuse des aspects techniques des matériaux et de la fabrication permet d'obtenir des résultats à la fois utiles et attractifs.

Parallèlement à son studio, Tim dirige Platform 23 - Design for Manufacture, dans le cadre du prestigieux programme Design Products Master au Royal College of Art.